Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicole Brady

Nicole Brady

Pk ma belle mère me fais cela?

Pourquoi ma belle mère et sa fille est toujours méchante avec moi,elle me traite me dis des choses malsaine etc je pense que vous devez savoir,
genre elle me dis ceci cela si je fais un tous petit truc elle le dis à mon fiance, j'aime beaucoup mon homme mais sa mère je commence à me dire que y'as des limites et sa sœur aussi.
Je proteste, j'ai rien dit cela n'as rien changer dans leur enthousiasme de me faire du mal.
Sachant que j'aide toujours sa mère et sa sœur et je leurs dit pas d'être à mes pieds mais un tout petit respect. EN SAVOIR PLUS >>>




pour alain regarde la tete des français celle des turques sont mieux tkt
C'est à ton fiancé de râler et de calmer sa mère et sa soeur. C'est à lui d'intervenir. Malheureusement, souvent dans ce cas, l'homme n'a pas le courage d'intervenir pour remettre en place sa mère.
J'espère que tu ne vis pas avec. Si c'est le cas,alors trouve toi un appartement ou quelque chose. Il ne faut pas vivre avec sa belle famille, ça ne pose que des problèmes
Bonjour Hameg!
Je suis d'accord avec Myrabelle, c'est à ton homme d'en parler à sa mère et à sa soeur.
Elles doivent t'accepter en tant que membre de la famille et non en tant que rivale. Et s'il n'arrive pas à s'affirmer au sain de sa famille, il ne prendra jamais ta défense quand il le faudra pour tout autre chose.
Tu dois avoir une discussion sérieuse avec lui et s'il ne comprend pas où tu veux en venir, ça pourrait mettre votre relation en péril.
Si il t'aime vraiment il doit réagir.
Bon courage
jakiphi
c est ca une tête de turc
Elles ont dû sûrement trouver un remplaçant.
Essaye de voir où est le problème la meilleure solution est d'en parler autour d'un thé ou café , tu ne dit pas que c'est pour parler de cela tu dit simplement que tu l'invite à prendre le café puis tu ammorce le sujet lors de cette rencontre!
Good luck!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les 10 meilleurs instituts de beauté à Angers Nos instituts de beaute bio vous accueillent a Angers, Le Mans et Cholet. Nos estheticiennes vous proposent des soins naturels et technologiques 100% efficaces : epilation, lumiere pulsee, soin du visage, massage du corps, soin des ongles et pour vot
  • Recette pâte à ravioli Apprenez a faire la recette des raviolis au ricotta et aux epinards sans gluten de Schar. Une delicieuse recette facile a preparer pour un plat savoureux. (This recipe is available in English here) Note de janvier 2019: une nouvelle recette, vegane (
  • Gipsy Kings
  • Électro dépôt — Wikipédia Profitez de prix bas sur le gros électroménager : machine à laver, réfrigérateur, cuisinière, table de cuisson, micro-ondes, hotte, lave-vaisselle … Tout l'électro pas cher est chez ELECTRO DEPO
  • Pourquoi tant de gens disent que homme/femmes ne peuvent être amis? j ai des amis mecs , de vrais amis donc c est possible, ils ne vont pas necessairement tomber amoureux!alors en quoi est-ce impossible? EN SAVOIR
  • L'homme seul est-il en mauvaise compagnie? Vous aurez bien sûr reconnus une citation célèbre,qui vaut pour l'homme et la femme.Mais deux citations s'opposent. Faut-il être seul ou mal accompagné? et celle-ci?Laquelle est vraie?A vous. EN SAVOIR
  • donne-moi ton nr ;op Ma copine a montré un film de nos ébats à ses copines qui, depuis, n'arrêtent pas de m'appeler. Que faire?
  •  
  • QU'en pensez vous? vos avis SVP! Que dois je faire maintenant? 1. Lettre d'adieu envoyée Bonjour J’espère que tu vas bien. Moi ca va tout doux. Juste pour te dire que je n’aimerais plus que tu me contacte (sur Messenger) car je ne voudrais plus partager ou discuter quoi que ce soit avec toi ; je me rends compte EN SAVOIR
  • L'ennui me tue, sauvez moi s'il vous plaît!? "Je suis pourtant une personne qui fait beaucoup de choses mais j'ai toujours le spleen car je ressasse tout le temps mon passé qui n'a pas été très gai. Je suis de bonne compagnie et écoute beaucoup les autres sans m'exprimer ou interrompre mes inte" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
NE PAS MANGER LE SOIR BON OU MAUVAIS ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article